J'accueille actuellement les visiteurs du Petit Palais (emploi temporaire d'agente dite "vacataire"). Qui viennent, certains, profitant de la gratuité de cette exposition, voir une série
d'œuvres de Jean-Michel Othoniel (dont le travail ne me laisse pas indifférente et a même pu m'inspirer) : le Théorème de Narcisse...
Je devrais l'aimer (anecdotique, je suis née un 29 octobre). J'ai aimé un temps et j'aime encore, certains jours, percevoir l'émotion que ce spectacle procure particulièrement à quelques uns.
Pourtant l'éclat, la brillance et le miroitement vus ici se mêlent à des visions, des sons et des sensations tout autres ; chaleur, moiteur, regards hallucinés et fracas d'un atelier de Firozabad entraperçus au détour d'images saisies par François Daireaux. Et L'étendue des briques de verre miroité bleu ici me fait songer ailleurs à l'infranchissable Méditerranée... Si son eau était rouge, il faudrait que ce soit de vin.
Je devrais l'aimer (anecdotique, je suis née un 29 octobre). J'ai aimé un temps et j'aime encore, certains jours, percevoir l'émotion que ce spectacle procure particulièrement à quelques uns.
Pourtant l'éclat, la brillance et le miroitement vus ici se mêlent à des visions, des sons et des sensations tout autres ; chaleur, moiteur, regards hallucinés et fracas d'un atelier de Firozabad entraperçus au détour d'images saisies par François Daireaux. Et L'étendue des briques de verre miroité bleu ici me fait songer ailleurs à l'infranchissable Méditerranée... Si son eau était rouge, il faudrait que ce soit de vin.